Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny Makeup
5 août 2014

Mon top 5 mascara

image

Petit conseil avant de vous parlez de mes top mascara , penser à toujours prendre votre mascara waterproof car la tenue est plus longue et la courbure de cils plus intense , avec un mascara waterproof vos cils seront figé , alors qu'avec un simple ils auront tendance à retomber. 

Top 5 

@ Yves saint Laurent , effet faux cils (sephora 31,90€)

@ L'Oreal , miss manga ( carrefour 10,04€)

@ Benefit , they´re real (sephora 25€)

@ Make up for ever , aqua smoky lash ( sephora 22€) 

@ Yves Rocher , volume vertige ( Yves Rocher 24,40€ ) 

Et vous quelles est votre mascara préférer ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci mademoiselleMode j'ai participer a ton concours super lot a gagner , bon je n'est pas Facebook ni instagramme mais je tente quand mm lol ;)
M
Merci pour ce petit classement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> GROS CONCOURS SUR LE BLOG<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
Fanny Makeup
  • Coucou les filles, voilà mon blog, qui sera consacrer au Makeup, mode et tout se que peux aimer une fille ... Vous y trouverai des bons plans, des conseilles, des revus, et de bon moment d'échange entre girls .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fanny Makeup
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 050
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Publicité