Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny Makeup
6 août 2014

Mes favoris du moi de juillet

image 

- eau parfumée au monoï de Yves Rocher 

- gel douche Dop au cola 

- déodorant monsavon lait et fleur de lotus

- ultra doux l'huile merveilleuse 

- parfum Roberto Cavalli

- blush ELF le Berry merry

- gloss Dior fancy purple 

- Elf concealer

- baby lips de Maybelline le Pink punch

- L'Oreal mascara miss manga

- Maybelline master precise eyeliner

- crayon à sourcil Mac de la collection RIri le deep brunette 

 

Et toi quelles sont tes favoris du mois de juillet ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le tarte aux fraises et trop bien je les tester aussi , mais celui a l'abricot g jamer tester ...
G
Je suis en train de tester 2 DOP (le tarte aux fraises et celui aux abricots du Roussillon). J'adore!
F
A toi aussi bon weekend bisouu :)
M
Bon weekend ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/
F
Oupsss je vouler dire une turi LOL
Fanny Makeup
  • Coucou les filles, voilà mon blog, qui sera consacrer au Makeup, mode et tout se que peux aimer une fille ... Vous y trouverai des bons plans, des conseilles, des revus, et de bon moment d'échange entre girls .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fanny Makeup
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 050
Catégories
Newsletter
4 abonnés
Publicité